sportsregions

Championnat régional jeunes


Publiée le par Eliane CORNU

Championnat régional jeunes
La panne du minibus ayant contraint Nicolas et Ewen à attendre patiemment la dépanneuse pendant que Manu faisait les allers-retours pour emmener les archers à la salle de tir à l'arc n'a pas affecter la motivation des jeunes archers. Durant le week-end du 31 janvier au 1er février, 16 archers de bleu vêtu, sont allés rencontrer les archers bretons pour le championnat régional jeunes, individuel et équipes, organisé par la compagnie des archers Quevenois.
Une nouvelle fois nos archers n'ont pas démérité et leur coach ont assuré.
Pour certains, ce fut de grande performance.
Lucas M réalise un très joli score, 534, aux qualifications validant ainsi sa participation au championnat de France. Il sera avec Aïdan, Candice, Elen, Ewen, Lucas C, Timéo. Il montera également sur la 3ème marche.
Chloé enchaînera de très beaux duels pour terminer vice championne de Bretagne.
Même en ayant rencontré quelques difficultés liées au matériel, Adèle a toujours su garder, pour son premier championnat régional, une grande motivation. Elle finira 5ème.
Malgré l'absence d'une équipe U18-U21 féminine sur ce championnat, Katell a permis à l'équipe double mixte U18-U21 d'être titrée vice-championne de Bretagne.
Un grand bravo également à:
Eléanore (6ème),
Candice (5ème)
Lily (12ème)
Timéo (9ème)
Katell (13ème)
Aïdan (7ème)
Mathys (11ème)
Killian (15ème)
Lucas (2ème)
Ewen (3ème)
Le double mixte U13-U15 termine vice-vhampion de Bretagne et l'équipe finit 4ème.
L'équipe U18-U21 clôturera ce week-end avec un magnifique 30 au barrage et un titre de champion de Bretagne.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?